Marc Zecconi l'emporte à St Firmin

Publié le par Fédération PS-05

Communiqué du Parti socialiste 28 novembre 2010

 

Victoire de Marc Zecconi lors du

2eme tour de l'élection partielle du canton de Saint Firmin

 

 

Le Parti socialiste haut-alpin félicite Marc Zei et Anne Vincent pour leur résultat victorieux sur le canton de Saint-Firmin. Il remercie tous les électeurs qui ont porté leur voix sur eux, notamment les électeurs qui avaient voté en faveur de Jérôme Bellon au premier tour.

 

Cette élection représente une dynamique pour la campagne des cantonales de mars 2011 dans son ensemble. Elle témoigne de l'unité des forces de gauche dans le département avec comme objectif commun de former une nouvelle majorité en mars 2011. Elle témoigne aussi du désaveu de la population des Hautes-Alpes pour la politique menée par la majorité actuelle de Jean-Yves Dusserre. Elle témoigne enfin de la colère des habitants de tout le pays contre la politique menée par Nicolas sarkozy et François fillon, leur refus de voir les difficultés de la vie de tous les jours, leur mépris pour le mouvement social sur les retraites.

 

La victoire de ce soir met à égalité les forces en présence au sein du Conseil général. Pourtant c'est en mars 2011 qu'une page peut être tournée pour construire dans ce département une nouvelle politique enfin soucieuse des services publics, des problèmes sociaux, des besoins de justice des haut-alpins. Le Parti socialiste sera sur le terrain avec ses candidats partout dans le département dans les quatre prochains mois pour permettre ce changement.

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

precardi 01/12/2010 18:48


bravo pour cette victoire..un beau combat electoral sur fond d'anti sarkozisme...nous avons une belle carte a jouer en 2011 pour le c.g .encore bravo !!